aide-soignant(e) - HOPITAL EUROPEEN - Hopital Ambroise Pare

aide-soignant(e)

L'établissement

Le SSIAD de l'ALAGH accompagne 132 personnes âgées de plus de 60 ans en perte d'autonomie, et 19 personnes en situation de handicap sur les secteurs de Villers, Vandœuvre, Laxou et Grand Nancy.

Notre équipe pluridisciplinaire (IDE, AS, ergo) permet un accompagnement à domicile global et personnalisé. Le travail en collaboration avec les autres professionnels sur domicile permet une coordination cohérente pour une meilleure prise en charge de la personne, dans son environnement habituel.

Le poste

Au sein d'une équipe composée d'aides-soignants et d'infirmiers, encadré par une infirmière coordinatrice, vous assurez les missions suivantes :

- Réaliser les soins de nursing (toilette, habillage, accompagnement), - Veiller à la propreté de l'environnement immédiat de la personne,- Participer à la distribution des produits médicamenteux, - Être en veille sur l'évolution de l'état général des personnes accompagnées, et aux risques liées à la perte d'autonomie,- Assurer les transmissions écrites dans le dossier/logiciel de soins et orales auprès de l'équipe,- Participer à l'évaluation des besoins (soins, environnement, matériel ...) de la personne accompagnées, notamment lors de réunions d'équipe hebdomadaires,

Vous aurez à votre disposition un véhicule de service (boite manuelle ou voiture sans permis) et un téléphone portable pour assurer les interventions au domicile. Les horaires de travail sont majoritairement sur des postes continus (5 coupés/mois maximum) et selon un cycle de travail pré-établi sur 26 semaines



Département du lieu de travail : 54
Ville : Villers-lès-nancy
Salaire : 2355€ brut par mois
Temps de travail hebdomadaire : Horaires normaux

Le profil

Pour ce poste, nous recherchons quelqu'un de fiable, organisé, rigoureux, ayant le sens de l'équipe. le professionnel devra être en mesure de s'adapter aux contraintes de services et aux habitudes de vie de la personne.

Le Permis B doit être obtenu à minima dans les 6 mois suivant l'embauche.